<$BlogRSDURL$>
Troudair

05 octobre 2004
 
Monochrome IKB n°3
peu de gens ont lu mon dernier roman en date.
la plupart n'en ont même pas connaissance, tandis que d'autres ont commencé, et se sont arrêtés quelque part sur le long voyage qu'il proposait.
ce que je trouve à la fois cruel et drôle, c'est que dans la dernière partie, au moment où meurt l'un des protagonistes principaux, il y avait cette prédiction :

"le lecteur fait ce qu’il veut / et si ça se trouve / il ne lit même plus maintenant / il a dû s’arrêter quelque part dans Nice / quand tout devenait insensé / ça a dû l’énerver / ou le lasser / et maintenant il fait autre chose / il est sorti / ou bien il regarde la télé"

faites-moi plaisir, au moins les gens que je connais, lisez ça.
ça m'évitera d'avoir à expliquer beaucoup de choses de manière bien moins réfléchie :

http://perso.wanadoo.fr/troudair/troudair/txt/monochromeikb3.zip

mais si mais si
ça va.