<$BlogRSDURL$>
Troudair

16 octobre 2004
 
friday/samedi
c'est samedi, le salon de la revue électro va commencer, et je m'excuse d'avance auprès de tous ceux qui m'ont demandé de venir.
je ne serai pas cette année à la grand messe du n'importe quoi en ligne, même si nous sommes bien d'accord, c'est le seul endroit où je me sente bien.
je viens à peine de me lever. je ne sais même pas si il fait beau dehors.
on verrra au printemps, pour l'expo "Play the Media", comment se passent les choses, et on se verra tous à ce moment là. on boira des coups toute la nuit en refaisant l'histoire du web, en imaginant des trucs encore plus insensés à faire tous ensemble (c'est vrai ça, on fait pas assez de trucs ensemble), de belles revue-spectacle, de superbes non-spectacles tourguenistes, des lecture-spectacle, des concerts-spectacle, et tout un tas d'autres trucs-spectacle...
il n'y a pas de chanson pour le samedi, juste Sunday Morning pour le dimanche et Good Friday pour le vendredi, alors comme je peux pas vous laisser sans musique toute la journée, voici quand même Cocorosie à écouter :

Cocorosie - GOOD FRIDAY

je viens juste de découvrir ce groupe, un duo de filles visiblement, idéal pour le réveil. elles seront en concert à Dijon le 26 novembre, avec Berg Sans Nipple et Clogs, dans le cadre du festival Why Note. j'essairai d'y être.
fait chier...
c'est toujours ce que je dis : "j'essaie d'y être".
pourquoi je pourrais pas une seule fois me dire "j'y serai", ou "j'y suis" ?
fait chier...

Comments:
en fete tuez nez pas un vré niliste grégo
tader a la kultur
 
quel rapport ?
 
auk1 ! séssa le nilismeuh !
 
Et *Saturday Night Fever* alors?
Hin hin hin :)
 
Enregistrer un commentaire