<$BlogRSDURL$>
Troudair

27 septembre 2004
 
Société
puté, mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ces gens, à me raconter leur vie de A à Z, sans arrêt, comme si je pouvais y changer quelque chose ?
ça loupe pas, toute personne qui se retrouve seule avec moi ne trouve rien de mieux à faire que me raconter en détails tous ses problèmes, toutes ses appréhensions, en prenant bien soin de préciser que "à toi je peux dire ça, tu peux comprendre". et pourquoi je pourrais comprendre mieux qu'un autre ? hein ?
enfin bon, dans le flot de paroles que j'ai entendues hier, à la sortie du Palais de Justice où on annonçait les résultats des sénatoriales, il y a eu quand même le lapsus d'Abdul qui a été drôle et triste à la fois. il a dit : "tu sais, tout n'est pas blanc... ni gris".
pour le coup, j'étais d'accord.