<$BlogRSDURL$>
Troudair

28 août 2004
 
FRAG
il faut savoir que je suis un dingue de Counter Strike.
j'ai beau être nul, ya rien à faire, je peux pas m'empêcher de jouer.
on appelle ça "addict" je crois...
bref, dans Counter Strike : Condition Zero, ma hantise a un nom.
elle s'appelle "Razor". un putain de salopard de sniper.
on a développé une sorte de relation affective tous les deux.
on sait qu'on finira par se retrouver, à un moment ou à un autre du jeu, et que le duel ne connaîtra qu'un seul vainqueur.
les autres joueurs n'ont presque même plus d'importance.
il n'y a que lui, et moi, engagés dans un combat à mort qui ne dure généralement pas plus de 5 secondes.
arriver à ce stade d'intimité avec quelqu'un est quelque chose d'assez passionnant, je dois dire. pas un mot, pas un regard, pas un temps d'attente, juste des balles envoyées à travers la gueule. je suis peut-être tordu, mais je pense que vraiment, même si j'ai peur de croiser Razor à chaque coin d'ombre, c'est mon ami.
ah oui, au fait, j'ai oublié de vous dire...
Razor n'existe pas dans le monde réel.
c'est un robot.