<$BlogRSDURL$>
Troudair

30 juin 2004
 
wanadoo enculés
il faut savoir qu'en plus des nombreuses adresses email que je diffuse un peu partout sur le web, je possède une adresse chez wanadoo.
référencée dans aucun annuaire, n'apparaissant sur aucun forum, sa boite de reception est restée évidement vide pendant de nombreuses années.
seulement voila, depuis que wanadoo a lancé son service "anti-spam" payant, figurez vous que cette boite fantome se met à recevoir du courrier indésirable.
tous ces spams ont la meme forme (croyez moi, je m'y connais en spam), avec une adresse tout à fait similaire, à quelques détails près, et surtout, aucun lien commercial à l'intérieur.
alors s'il vous plait, bande de cons de wanadoo, pas la peine de me les briser avec vos manoeuvres furtives mais tellement grossières : je ne le prendrai pas votre service de merde. un point c'est tout.