<$BlogRSDURL$>
Troudair

29 juin 2004
 
voyage nocturne
et voila.
la soirée tommytommy à la baleine blanche s'est déroulée comme je l'avais prévu / à quelques détails près :
- un maigre public composé pour beaucoup d'amis qui s'intéressent à nous (mais j'ai déjà vu pire pour une lecture - même vidéo)
- des comédiens avec qui on aurait dû travailler un peu plus, ou alors pas du tout, mais pas comme nous l'avons fait
- un show qui techniquement était lourd et qu'il a fallu alléger pendant toute la préparation / voire au cours même de la représentation / mais c'est normal
- la sensation qu'il est très difficile de travailler à plusieurs
- l'envie de remettre ça / en mieux / parce que ce qui est à faire est forcément mieux que ce qui est déjà fait

maintenant, donc, on part sur autre chose.
les projets ne manquent pas.
autour de moi / pendant la soirée / j'avais l'impression que tout le monde tombait des nues en découvrant que depuis 6 ans maintenant que j'écris sur le web / tout ça n'était pas forcément stupide et vain
sans chair ni os / il faut croire qu'on est pas crédible
mais pour combien de temps encore ?

les photos de la soirée bientôt en ligne / les 10 tommytommy conçus pour l'occasion aussi