<$BlogRSDURL$>
Troudair

15 juin 2004
 
documents d'archives 01 & 02
en voyant la série des Agent Airhole, peut-être que certains d'entre vous se sont demandé où je trouvais toutes ces photos hallucinantes.
et bien je suis tout simplement tombé sur un stock invraissemblable dans le grenier de mon grand-père.
maintenant que j'ai presque tout rappatrié chez moi, je vais ici diffuser quelques perles de la presse et de la littérature de gare des années 60 à 80.
je vais tout stocker dans un répertoire ( http://perso.wanadoo.fr/troudair/doc_archives/) de manière à en faire profiter le monde.
je ne sais pas dans quelle mesure vous pourrez utiliser ces images, car bien entendu, il s'agit de presse, mais soyez déjà certains d'une chose : elles sont inédites et leur numérisation est de mon fait. en avant !