<$BlogRSDURL$>
Troudair

14 juin 2004
 
aujourd'hui
- je me suis lu toute la presse (online et offline) qui parlait de près ou de loin de la victoire miraculeuse de l'équipe de france contre l'angleterre à l'euro 2004.
- j'ai écrit un épisode de "Une autre révolution" et j'ai commencé celui de demain.
- je me suis demandé pourquoi les ouvriers de la ville mettaient 2 semaines à poser 3 dalles sur l'esplanade du théâtre.
- j'ai mangé des rognons de porc au riz accompagnés d'une Leffe et d'un verre de blanc.
- j'ai hésité à annoncer publiquement la soirée du 28 juin au batofar qui présentera le travail de TOMMYTOMMY pour la première fois depuis sa création, il y a 100 numéros de ça.
- j'ai renoncé parce que je sais même pas ce qu'on va faire là bas.
- j'ai décidé de plancher sérieusement sur ce projet.